Appuyez sur Entrée

TITRE DU PROJET

    Appuyez sur Entrée

    NOTIFICATIONS

    Community Manager Casablanca

    Apropos du Community Manager Casablanca

     

    Community Manager Casablanca

     

    AGENCE COMMUNITY MANAGER AU CASABLANCA

    Community Manager Casablanca Vous cherez community manager au casablanca, bien venue sur notre site ?Découvrez les Supers-Services de notre agence de Community Management dans toutles villes du casablanca Casablanca (Casablanca ,Rabat,Tanger ,Marrakech ,Agadir ,Meknès, Fès,…), spécialisée en Gestion de communautés sur les Réseaux Sociaux (Community Management), peut rendre à votre entreprise en cliquant sur les macarons ci-dessous :Nous commençons toujours par une analyse des éléments constituants votre communication interactive : site web existant, blog, référencement naturel, mailer…Ensuite nous vous proposons une stratégie en adéquation à votre budget.

    Nous proposons le plus souvent le « cocktail social » suivant :
    FACEBOOK, TWITTER, PINTEREST, GOOGLE+ et YOUTUBE Afin de mettre en place votre SYNERGIE SOCIALE.
    Nous créons vos comptes officiels sur les différents réseaux sociaux et optimisons leur aspect graphique, pour être conforme à votre charte graphique.

     

    Veuillez nous contacter pour discuter les détails de votre projet

    Community-Manager-Casablanca Tél/whatsapp : 06 14 68 68 86Community-Manager Casablanca

    Email : contact@myfreelance.ma

     

    Nos Références

    Community Manager Casablanca references

     

    Une stratégie Community Management / Manager qui marche

    Nos services community manager casablanca vont répondre a vos besoins ou votre activité, il peut être plus intéressant de s’orienter ou de compléter cette première sélection avec d’autres réseaux sociaux tels que FOURSQUARE, DAILYMOTION, LINKED IN… Nous en discutons au cas par cas.
    Une fois, ces comptes crées, nous installons les icônes sociales sur votre site web afin que vos visiteurs puissent en profiter au plus vite et que votre communauté sociale commence à se développer.

    En parallèle, nous créons des affiches avec QR CODES pour vos zones d’accueils physiques.
    Une fois, ces travaux techniques mis en place, le travail de COMMUNITY MANAGEMENT pourra démarrer et consistera à :
    – Organiser les échanges au sein de la communauté
    – Préciser / animer l’objectif des échanges au sein de la communauté
    – Rappeler les règles de bonne communication.

    Community Manager Casablanca 1

    Encourager l’échange d’expériences au sein de la communauté.

    Dans ce cas, les échanges se concentreront sur le domaine d’expérience de la communauté, et le community manager casablanca ou CM aura pour objectif de:
    Cadrer les échanges : s’assurer que les échanges restent centrés sur cet objectif
    Accueillir les nouveaux participants : les inciter à se présenter et les encourager à participer
    Animer la communauté : modérer et anticiper leurs attentes

    Développer votre image de marque

    Fixer les objectifs de la communauté : test de produit, communication et promotion autour de la marque.
    Définir les indicateurs de mesure permettant de valider les objectifs atteints : nombres de fans,
    Animer des actions de recrutement de nouveaux membres.

     

    Maintenir et entretenir la bonne notoriété de la marque

    Surveiller sa e-réputation par l’intermédiaire de techniques de veille d’image ou veille d’opinion.
    Fidéliser et valoriser sa communauté.
    Missions internes (qui ne prennent de sens que par rapport à la mission principale) :

     

    Amélioration de la cohésion de la communauté

    autant que community manager casablanca on aboutir a faire des membres (fans, followers, pinners…) existants des relais d’information au sein de la communauté.
    Proposer des sujets suscitant le débat, le partage d’expérience, de pratiques entre les internautes / consommateurs.
    Veiller à la qualité des réponses et relancer la discussion.
    Assurer la fidélisation des membres à travers l’organisation d’événements on-line (chats, interviews,jeux, concours, etc.) et off-line (évenements,conférences, meetings, etc.)
    Faire respecter les règles éthiques de la communauté par la modération des contenus produits par les internautes.
    Veiller au respect des conditions générales d’utilisation du site.

     

    Amélioration technique de la plate-forme de la communauté

    Gestion de l’historique et de l’archivage des contenus produits par la communauté. Accompagnement du développement de nouvelles fonctionnalités

     

     

    Quelle agence de community management / Manger contacter Au Casablanca ?

    myfreelance On est Une agence community manager casablanca ont sera votre meilleur allié pour tout projet touchant de près ou de loin au marketing et à la communication digitale de votre entreprise dans la capitale. Spécialiste en création de stratégies pour les campagnes marketing et communication sur les réseaux sociaux, Myfreelane propose des prestations sur mesure répondant exactement aux besoins et aux objectifs de ses clients Casablancaiens . A gence au Casablanca (Casablanca ,Rabat,Tanger ,Marrakech ,Agadir ,Meknès, Fès,…) et à l’etranger .

     

    Community Manager 1

    Comunity management / Manager business cases et réalisations

     

    De l’utilité des réseaux sociaux pour les entreprises

    À leurs débuts, les réseaux sociaux étaient essentiellement utilisés par les internautes pour communiquer entre eux. Ils sont toutefois rapidement entrés dans l’univers professionnel avec des sites dédiés uniquement aux entreprises, organismes et institutions ainsi que les professionnels de tous secteurs. Le grand nombre d’utilisateurs, la facilité du passage et de partage des informations, le développement des technologies et l’extension des possibilités qu’ils offrent en font aujourd’hui l’un des canaux de communication privilégiés par toutes les catégories professionnelles.

    Ceci dit, recourir à l’aide et l’accompagnement d’une agence experte en community manager /management est préférable pour bénéficier de tous les atouts de l’utilisation des réseaux sociaux d’une part, et pour en éviter les pièges d’autre part.

    L’expertise d’une agence de community management / manager

    Les réseaux sociaux deviennent un canal essentiel pour les campagnes marketing et de communication. Toutefois, une parfaite connaissance de cet univers très particulier s’impose pour profiter pleinement de leur immense potentiel. De plus, les multiples activités liées à l’animation de ces différents réseaux constituent un travail à temps plein qui consomme beaucoup de ressources.

    Pour obtenir l’efficacité souhaitée sans augmenter leurs coûts et leurs contraintes, les marques/annonceurs sont nombreuses à opter pour une gestion et un développement externalisés de leurs communautés. Telle est la mission d’une agence experte en community management / manager implantée à Casablanca pour toutes les entreprises de la région et du monde.

    Ces experts attirent et fidélisent les fans pour élargir constamment les communautés, interagissent avec eux au quotidien, modèrent leurs commentaires et évaluent les retombées des différentes actions en taux d’engagement des contenus/de la page, en hausse du nombre d’abonnés, en trafic redirigé vers le site web, etc. Ils établissent également les tableaux de bord avancés permettant de suivre l’évolution des communautés et prendre des décisions stratégiques rapides et pertinentes.

    Confiez la gestion de votre présence sur les réseaux sociaux à Myfreelane

    Optimisez la gestion de vos communautés en ligne, Myfreelance vous accompagne à chaque étape de votre projet. Agence de référence en community management / manager au Casablanca et a l’international, nous mettons à votre service tous nos atouts en la matière : expérience du web avec maîtrise de ses codes, de sa culture et de ses techniques spécifiques, méthodes de travail innovantes éprouvées pour répondre aux enjeux actuels de ce métier complexe.

    Avant tout, nous tâchons de bien saisir vos attentes et contraintes, étudions vos produits ou services, ainsi que votre public cible. Puis, nous fixons avec vous des objectifs et des KPI et sur cette base, nous définissons les canaux de communication les plus pertinents. Si vous avez déjà des pages/comptes ouverts, nous réalisons un audit de votre présence et de vos performances avec un benchmark des pratiques de la concurrence et des attentes des clients visés.

    L’ensemble nous permet de concevoir la stratégie optimale et d’élaborer des calendriers éditoriaux avec détails et dates de diffusion des contenus. Chacune des actions d’engagement prévues est réalisée en étroite collaboration avec vos équipes du marketing. Enfin, le suivi des performances par rapport aux indicateurs est simplifié par les rapports qualitatifs et quantitatifs détaillés que nous vous fournissons à une fréquence convenue pour connaître la situation de votre présence. Contactez-nous maintenant et affirmez votre marque sur le web social !

    Notre agence

    Capitalisant sur près de 15 années d’expérience en social media et marketing digital, nous élaborons et déployons des actions performantes pour gagner en visibilité auprès des internautes. Notre éventail de prestations est large, entre autres :

    • – le conseil en stratégie digitale à la gestion de la performance en passant par la veille,
    • – le corporate et la gouvernance social media,
    • – la communication d’influence,
    • – la conception et la réalisation de sites web, les e-Relations Publiques,
    • – la communication de crise,
    • – la création de contenus et le community management,
    • – les campagnes d’achat média.

    Notre équipe met en œuvre ses compétences, une démarche originale et sa passion du digital avec des retombées concrètes sur le taux de transformation et le chiffre d’affaires.

     

    Veuillez nous contacter pour discuter les détails de votre projet

    Community-Manager-Casablanca 2Tél/whatsapp : 06 14 68 68 86Community-Manager Casablanca 3

    Email : contact@myfreelance.ma